Partenaire de l’ONG Toutes à l’Ecole, Personnalité est heureux d’annoncer une conférence très spéciale qui se tiendra le jeudi 3 mai prochain. Isabelle Bres, journaliste et formatrice chez Personnalité, animera en anglais une conférence sur l’art du Pitch auprès de 32 étudiantes cambodgiennes de l’association en voyage Paris.

Savoir se présenter, savoir exposer, être en mesure d’argumenter et de convaincre ses interlocuteurs est un atout considérable pour réussir ses études et sa future intégration dans la vie professionnelle, c’est pourquoi nous sommes fiers de mettre notre savoir-faire et nos compétences en Communication au service de l’éducation des jeunes filles pour en faire les leadeuses de demain.

Au programme de cette conférence Pitch it !

–          L’art de se présenter avec clarté et concision

–          L’art d’exposer, argumenter et convaincre vite et bien

–          Pitcher en utilisant les outils du Storytelling

Cette intervention se déroulera dans l’école de formation de SEPHORA, également partenaire de l’ONG. Vous pourrez suivre la conférence sur notre fil Twitter !

Pitch it ! Conférence pour les jeunes leaders de demain

Fondée il y a 10 ans, présidée par la journaliste Tina Kieffer et ayant pour marraine Claire Chazal, l’ONG Toutes à l’Ecole scolarise aujourd’hui 1 300 jeunes filles au Cambodge, de l’école primaire aux études supérieures.