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RELATION CLIENT : ÉTABLIR ET ENTRETENIR UNE RELATION CLIENT DE QUALITÉ

Préserver son capital sympathie tout au long de la relation et en toutes circonstances ! Durée de la formation 2 jours Cibles Accumuler un capital-sympathie dès les premiers instants, établir un pont de communication, développer un discours percutant pour convaincre et marquer les esprits, comprendre et s’adapter à son interlocuteur

Une formation professionnelle pour les commerciaux permettant d’établir et d’entretenir une relation client de qualité. Cette formation en Communication Commerciale vous apprendra comment accumuler un capital-sympathie et établir un pont solide de communication, par la posture et par l’écoute. Tels sont les objectifs de cette formation relation client de qualité.

 

A qui s’adresse cette formation ? Toute personne confrontée à un client et amenée à vendre un produit ou à convaincre de la pertinence d’une solution.

 

Intervenants : Spécialiste de la communication interpersonnelle.

 

Programme de la formation

 

Jour 1 – Accumuler un capital-sympathie et établir un pont solide de communication

  • Soigner ses deux premières minutes.
  • Gérer efficacement ses émotions.
  • Body language : la force du langage silencieux
  • Ecoute et questionnement.

 

Jour 2 – Mises en application professionnelle

  • Structurer son message à l’oral.
  • Rester percutant et maître du jeu dans l’interaction et dans l’échange.
  • Recherche de consensus et compromis.
  • Défendre des solutions.