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Formation Management en contexte déstabilisant

manager en contexte déstabilisant

La formation Management en contexte déstabilisant a été élaborée car le management est tout sauf un long fleuve tranquille !

Soyez prêts à affronter les situations les plus déstabilisantes, en adaptant votre communication et en sachant ainsi préserver un relationnel de qualité.

Public concerné

Managers amenés à communiquer auprès de leurs équipes sur des sujets ou dans des contextes déstabilisants (changement brutal, réorganisation, recadrage individuel, annonce d’une décision délicate).

Prérequis

aucun

Compétences travaillées

  • Collaboration
  • Intelligence relationnelle
  • Capacité d’écoute
  • Confiance en soi
  • Maitrise de soi
  • Gestion du stress et des émotions
  • Conviction et impact

Objectifs

Etablir et préserver un relationnel solide avec ses équipes, gagner en assertivité, pratiquer l’écoute active , faire face aux réactions agressives et déstabilisantes, gérer les questions, les remarques, les objections, gérer ses émotions et reprendre le lead.

Intervenants

Comédiens experts de la communication interpersonnelle.

Durée

  • 2 jours

Organisation et tarif

  • Français, anglais, italien, allemand.
  • Présentiel, Distanciel
  • Intra-entreprise, sur mesure.
  • Groupe, Individuel
  • Tarifs (voir détail du programme)

Jour 1 – Etablir et préserver un relationnel solide avec son équipe, adapter sa communication aux situations managériales difficiles.

  • Comprendre son mode de communication managériale.
  • Gérer les situations de crise.
  • Faire preuve d’assertivité.

 

Jour 2 – Comprendre et surmonter les manifestations psychologiques et physiologiques de la déstabilisation

  • Comprendre comment on se sent quand on communique sous les effets du stress ; comment les autres nous perçoivent dans ces conditions.
  • Les gestes qui trahissent.
  • Les clés de l’improvisation.

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