Public concerné
Toute personne utilisant les réseaux sociaux à but professionnel
Fondateurs, Dirigeants, Porte-paroles, Associés, Responsables marketing / communication, Responsables RH, Responsables RSE, Responsable commercial.
Prérequis
aucun
Compétences travaillées
- Maitrise de son image, de l’image de marque
- Stratégie de communication digitale et éditoriale
- Maîtriser les techniques de networking et netlinking
Objectifs
Maîtriser toutes les techniques d’une communication en ligne impactante au niveau individuel et au niveau de la marque. Développer, animer et engager sa communauté en ligne (followers, clients, partenaires). Maîtriser les différents réseaux sociaux (LinkedIn, twitter, facebook, Youtube, etc.) pour booster son image, sa crédibilité et sa notoriété.
Intervenants
Durée
Organisation et tarif
- Français, anglais.
- Présentiel, Distanciel
- Intra-entreprise, sur mesure
- Groupe, Individuel
- Tarifs (voir détail du programme)
Accueil des personnes en situation de handicap