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Formation « Relation commerciale d’excellence »

Le meilleur de la communication au service de l’excellence commerciale

Une formation professionnelle pour les commerciaux permettant de fournir les clés des meilleures techniques de vente

Cette formation compile nos meilleurs outils en communication interpersonnelle aux meilleurs outils et techniques de vente.

À travers des mises en situation pratiques (jeux de rôle, simulations, études de cas), les participants développeront rapidement
des compétences solides et directement applicables pour exceller dans leurs relations commerciales.

Public concerné

Commerciaux B2B et B2C, agents de vente, ou toute personne en contact direct avec des clients dans un cadre commercial.

Prérequis

aucun

Compétences travaillées

  • Intelligence relationnelle
  • Capacité d’écoute
  • Capacité à influencer

Objectifs

Accumuler un capital-sympathie dès les premiers instants pour établir une relation de confiance,  mener des entretiens semi-directifs , construire un pitch client centric, et gérer les objections pour maximiser la conclusion des ventes.

Intervenants

Un consultant-formateur, spécialiste de la relation commerciale d’excellence

Durée

  • 1 jour

Organisation et tarif

  • Français, anglais, italien, espagnol, allemand, russe.
  • Présentiel, Distanciel
  • Intra-entreprise, sur mesure.
  • Groupe, Individuel
  • Tarifs (voir détail du programme)

Accueil des personnes en situation de handicap

  • Exercices de questionnement et d’écoute active
  • Processus d’achat inconscient : identifier les besoins implicites
  • Techniques de questionnement
  • Simulation d’un entretien se directif
  • Méthode de gestion des objections par la rhétorique (T.O.Q. et C.A.B./B.A.C.)
  • Simulation complète d’entretien.

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