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Formation Marketing de soi – Personal Branding

Personal Branding

Le marketing de soi – personal branding

Les réseaux sociaux, les sites internet sont votre vitrine professionnelle.

C’est la première chose que votre entourage va regarder pour vous connaître.

Cependant être simplement présent sur les réseaux sociaux ne suffit plus.

Il est primordial de bien maîtriser toutes les techniques de communication en ligne pour booster votre image et celle de l’entreprise.

Public concerné

Toute personne utilisant les réseaux sociaux à but professionnel

Fondateurs, Dirigeants, Porte-paroles, Associés, Responsables marketing / communication, Responsables RH, Responsables RSE, Responsable commercial.

Prérequis

aucun

Compétences travaillées

  • Maitrise de son image, de l’image de marque
  • Stratégie de communication digitale et éditoriale
  • Maîtriser les techniques de networking et netlinking

Objectifs

Maîtriser toutes les techniques d’une communication en ligne impactante au niveau individuel et au niveau de la marque. Développer, animer et engager sa communauté en ligne (followers, clients, partenaires). Maîtriser les différents réseaux sociaux (LinkedIn, twitter, facebook, Youtube, etc.) pour booster son image, sa crédibilité et sa notoriété.

Intervenants

  • Expert en communication

Durée

  • Modules de 3h à la carte

Organisation et tarif

  • Français, anglais.
  • Présentiel, Distanciel
  • Intra-entreprise, sur mesure
  • Groupe, Individuel
  • Tarifs (voir détail du programme)

Accueil des personnes en situation de handicap

Module 1 : Booster son image en ligne (3 heures)

Votre image en ligne ne s’improvise pas. Une fois maîtrisée, elle vous permet de développer votre notoriété, de démontrer votre expertise, de toucher un plus grand nombre de personnes et de fidéliser vos partenaires et clients.

Module 2 : Booster l’image de son entreprise en ligne (3 heures)

L’image de marque en ligne est cruciale. Elle influe directement sur la perception de l’entreprise, ses ventes et ses performances. De nombreuses astuces permettent de booster cette image.

Module 3 : Who’s who (durée sur mesure) : l’art de se présenter avec impact et en vidéo !

Accompagnement sous forme de coaching individuel pour réaliser son propre story telling.

Module 4 : Développer une stratégie de networking (3h)

Comprendre les enjeux et bénéfices d’un réseau professionnel et organiser une stratégie de networking.

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