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Formation « Relation commerciale d’excellence – niveau expert »

Le meilleur de la communication au service de l’excellence commerciale pour les commerciaux expérimentés

Une formation professionnelle pour les commerciaux confirmés qui souhaitent approfondir les techniques de négociation et de conclusion.

Cette formation premium est centrée sur une pratique intensive permettant de garantir une maitrise fine des leviers de performance commerciale.

Public concerné

Commerciaux confirmés, managers de vente, consultants et toute personne ayant une solide expérience dans la vente et souhaitant se perfectionner dans une approche premium.

Prérequis

aucun ou avoir suivi la formation relation commerciale d’excellence

Compétences travaillées

  • Intelligence relationnelle
  • Capacité d’écoute et d’influence
  • Capacité à négocier

Objectifs

Maitriser les techniques de profilage fine du client, adapter ses techniques de vente et sa communication en fonction du client.

Intervenants

Un consultant-formateur, spécialiste de la relation commerciale d’excellence

Durée

  • 1 jour

Organisation et tarif

  • Français, anglais, italien, espagnol, allemand, russe.
  • Présentiel, Distanciel
  • Intra-entreprise, sur mesure.
  • Groupe, Individuel
  • Tarifs (voir détail du programme)

Accueil des personnes en situation de handicap

  • Exercices de questionnement et d’écoute active
  • Profilage et adaptation des discours avec les méthodes ICEBERG5 et S.O.N.C.A.S.E.
  • Impliquer le client dans le process de décisions avec la méthode de SPIN SPELLING
  • Simulation d’un entretien se directif
  • Simulation au coeur du processus de vente et de la négociation : méthode SPIN et les 5 étapes clés de la méthode M.E.S.O.R.E.
  • Simulation complète d’entretien.

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