La formation Management en contexte déstabilisant a été élaborée car le management est tout sauf un long fleuve tranquille !
Formation Management en contexte déstabilisant
Public concerné
Managers amenés à communiquer auprès de leurs équipes sur des sujets ou dans des contextes déstabilisants (changement brutal, réorganisation, recadrage individuel, annonce d’une décision délicate).
Prérequis
aucun
Compétences travaillées
- Collaboration
- Intelligence relationnelle
- Capacité d’écoute
- Confiance en soi
- Maitrise de soi
- Gestion du stress et des émotions
- Conviction et impact
Objectifs
Etablir et préserver un relationnel solide avec ses équipes, gagner en assertivité, pratiquer l’écoute active , faire face aux réactions agressives et déstabilisantes, gérer les questions, les remarques, les objections, gérer ses émotions et reprendre le lead.
Intervenants
Comédiens experts de la communication interpersonnelle.
Durée
- 1 jour
Organisation et tarif
- Français, anglais, italien, allemand.
- Présentiel, Distanciel
- Intra-entreprise, sur mesure.
- Groupe, Individuel
- Tarifs (voir détail du programme)
Etablir et préserver un relationnel solide avec son équipe, adapter sa communication aux situations managériales difficiles.
- Comprendre son mode de communication managériale.
- Gérer les situations de crise.
- Faire preuve d’assertivité.
Comprendre et surmonter les manifestations psychologiques et physiologiques de la déstabilisation
- Comprendre comment on se sent quand on communique sous les effets du stress ; comment les autres nous perçoivent dans ces conditions.
- Les gestes qui trahissent.
- Les clés de l’improvisation.
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