Nous sommes début mars 2020. Le coronavirus se propage partout dans le monde. La Chine, l’Europe, l’Iran, la plupart des continents sont touchés par cette épidémie.
Monsieur Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal adresse un message de solidarité aux chinois et à ses équipes, au travers d’une courte vidéo.
Retrouvez-ici, le décryptage objectif de Laurent Philibert (directeur de la pédagogie et de l’innovation de Personnalité) sur cet exercice de communication en temps de crise : une belle leçon de communication sur l’importance du non verbal.
Pour celles et ceux qui souhaitent voir le message complet de Monsieur Jean-Paul Agon, rendez-vous sur twitter en cliquant ici
Crédit photo : Gerd Altmann
Bonjour ,
Je suis Jean Pierre Arraudeau, j’ai été directeur de la Recherche appliquée a Chevilly Larue jusqu’en 1997
Depuis, je fais en tant que conseil des formules et des préconisations dans le monde entier
J’ai de nombreuses relations dans le monde médical, Professeurs, Médecins et infirmières. Ceux ci me prie de vous demander de produire, en plus des gels hydroalcooliques qui dessèchent les mains a la longue, une crème bon marché qui réhydrate les mains abîmées par ces gels
Je pense que ce serait un geste particulièrement apprécié si l’Oreal pouvait mettre a la disposition des professionnels de santé une telle crème (de plus ce serait bien pour la communication………….)
Si besoin, je peux proposer une telle formule
Je vous remercie de votre attention et reste a votre disposition pour toute suite
Avec mes meilleures salutations
Jean Pierre
Bonjour Monsieur Arraudeau,
merci pour votre message, que je vous suggère d’adresser directement à M. Jean Paul Agon de l’Oréal.
Sincères salutations