Skip to main content

Depuis la crise du Covid et le développement du télétravail,  les équipes sont dispersées, parfois en télétravail, pas toujours présentes ensemble et il est devenu complexe de créer du lien entre les collaborateurs, de conserver un esprit d’équipe, une cohésion, une culture d’entreprise et de motiver individuellement les collaborateurs vers un projet commun.

Personnalité, agence de conseil en communication des dirigeants, innove depuis sa création pour accompagner ses clients, et proposer des formations innovantes qui répondent aux problématiques des entreprises dans le domaine de la communication, et du management.

Comment retisser du lien entre les équipes, comment aider les managers et les entreprises à remotiver leurs collaborateurs pour maintenir l’engagement de chacun et la performance des entreprises ?

Pour répondre à ce besoin, Personnalité a créé la formation « Dans la peau d’un coach sportif ». Cette innovation, conçue pendant la crise du Covid, permet  aux managers d’identifier les bons outils et les bons leviers de motivation de leurs collaborateurs à titre individuel, mais également au niveau du collectif, grâce aux outils des coachs sportifs de haut niveau.

Nos formations sont toutes basées sur la méthodologie du Media-acting®, pour permettre une montée en compétence et un apprentissage rapide grâce à des outils et ateliers très pratiques.

Cette innovation a été sélectionnée par l’émission, Le Rooftop : dans l’interview suivante, Vincent Soulier, CEO de Personnalité explique la démarche entreprise par Personnalité au sujet de cette formation innovante.

 

 

Pour aller plus loin :

Le programme de la formation sur le lien ci-après : nous contacter pour une prise en compte du besoin et une adaptation sur mesure.

Anne-Laure Gras

Anne-Laure Gras

Directrice communication & digital, projets transverses et associée @Personnalité.

Laisser une réponse